Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
16 janvier 2014

INSPIRATION #8 Coiffure

Ce soir on parle coiffure !

Pour cette nouvelle année on aime tout, et on s'amuse avec nos cheveux !

Cheveux laches, queue de cheval, chignon, tresses, raie sur le coté, tie and dye, accessoires pour cheveux, prenez ce que vous aimez, testez de nouvelles choses, vous n'en serez que plus satisfaites ! 

 

 Voici  pour vous une petite sélection d'inspirations pour de futures coiffures.

.

 

tumblr_mzefhwOwEe1qco54xo1_500

.

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bien jolie sélection =) ces idées coiffures donnent <br /> <br /> envie de faire pousser les cheveux. bisous ma belle
S
Je suis tellement nulle avec les coiffures, que je me demande comment ça se fait que j'ai autant de dextérité avec un pinceau pour me maquiller.<br /> <br /> Les seules coiffures, c'est soit lisse, attaché avec un élastique ou une pince... Rien de bien glorieux.... :/
A
Cool, si tu essayes ma recette n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ! :)
A
Cool, si tu essayes ma recette n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ! :)
M
on a exactement les mêmes goûts capillaires, j'adore toutes ces coiffures!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.madeinsisters.com/
Publicité
Newsletter
Publicité