Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
11 août 2013

Nouvelle ligne pour les sœurs Olsen

Quand j'étais petite les soeurs Olsen c'était mes idoles, je sais pas si s'était votre cas à vous mais moi j'étais une super fan :p. Puis j'ai grandi, et cette époque s'est achevée.

C'est alors qu'en 2007 elles ont sorti leur propre marque, The Row, une ligne classique et sophistiqué (au succès ravageur) mais certes un peu cher pour le grand public.

Bonne nouvelle aujourd'hui, depuis le 7 août, les soeurs Olsen ont lancé une nouvelle ligne de prêt à porter féminin avec l'enseigne norvégienne Bik Bok.

Une ligne à des prix abordables et à l'image de Mary Kate et Ashley Olsen !

Dans cette collection on y retrouve des vestes en laine et en cuir, des chemisiers, des accessoires, des petits tops, des foulards, des pantalons ou encore des pulls.

DC on Heels-Liz Parker-Fashion-Bik Bok-June2013

DC on Heels-Liz Parker-Fashion-Bik Bok-June 2013

Seul petit bémol : cette ligne n'est pour le moment disponible qu'aux Suédoises et Norvégiennes ! :/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh trop cool ! Mais ça le serait encore plus si la collection était dispo en France... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
J
Je remet un commentaire pour te demander si les creepers sont à la mode cet automne/hiver,vu que tu connais bien les tendances....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
J
Comment elles ont changés!!!!!Et superbe collection!!!
A
Amazing collection! If you want go to my blog:) <br /> <br /> http://asunshineoffashion.blogspot.it/
Publicité
Newsletter
Publicité