Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
4 avril 2013

Le sport c'est tendance !

 

 

Rappelez vous, un de mes derniers articles porté sur la tendance des baskets de sport.

Et bien maintenant c'est carrément le SPORT qui est tendance !

J'ai fait un tour chez Bershka ce midi, et qu'est ce que j'ai trouvé ? Allez deviné !

 

Bon je vous dit ! 

J'ai trouvé une collection entierement dédiée au sport, de vrais vetements de sport, avec des matieres idéales, on y trouve des brassieres, des shorts, des calecons, des vestes, des hauts, des baskets, des sacs de sport et meme des gourdes ! J'ADORE !

En plus, cette collection est de bonne qualité, vraiment accessible et casiment au même prix qu'en magasins de sport.

J'ai donc craqué pour un petit short de sport (le vert fulo qui est plus bas) :$

 

Si Bershka s'est lancé dans cette collection, je pense que les autres enseignes ne vont pas tarder à s'y mettre ! J'ai trop hate !

 

Voici un petit aperçu de la collection sport Bershka :

 

 

bershka_start_moving_2013_sportswear_collection9

0183200520_2_2_3

0186399250_1_1_3

2102231097_1_1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le short jaune est bien fun :)<br /> <br /> http://www.melolimparfaite.com
M
Belle journée miss<br /> <br /> <br /> <br /> New post - Kisses<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/
L
Merci beaucoup pour ton commentaire!<br /> <br /> Jolie sélection, j'adore le short fluo!! :)
M
j'adore les baskets jaunes ^^<br /> <br /> Je me suis mise au sport d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> New post - Kisses<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/
C
Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai parcouru le tiens et je le trouve vraiment sympa ;) A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br /> www.lifeonglossypaper.blogspot.com<br /> <br /> www.babywildcreation.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Publicité