Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
25 janvier 2013

Total look noir : Mode d'emploi

Incontournable sur les poduims comme dans toutes nos gardes robes, le NOIR fait l'unanimité !

Autre fois le noir était exclusivement réservé aux périodes de deuils. Aujourd'hui, il nous suit partout !

Le noir est là sous toutes les formes, toutes les matieres et en fonction de nos envies.

Et cet hiver il compte bien rester omniprésent.

 

Enfin, assez parlé du noir !

 

Mon sujet aujourd'hui c'est sur le total look noir, vous savez quand on s'habille en noir de la tête au pied ! Cette tenue est souvent synonyme de "je ne savais pas comment m'habiller alors j'ai pas réfléchi" mais le total look noir cache un réel potentiel fashion !

 

Voici quelques astuces pour apporter un peu de magie à nos tenues monochromes :

 

-Bannissez les vêtements noirs délavés (ou si vous y tenez trop, passez les à la teinture noire)

 

-Posséder le BASIQUE INDEMODABLE : LE SLIM NOIR

 

-On joue avec les imprimés

tumblr_mevxtyy60z1r0x0zwo1_1280

tumblr_mfoz37B4yp1qdl3w5o1_1280

 

-On investi dans un manteau texturé, bi-matiere par exemple

tumblr_mfsr84rvTP1rulg6zo1_1280

-On n'hésite pas à montrer un peu de peau pour aérer notre tenue

 

-On joue sur les volumes (optez pour un manteau oversize avec un pantalon skinny)

tumblr_mg2fe5uPmn1rm2veco1_500

 

-On n'oublie pas les accessoires (pochette, bonnet à pompon, bijoux...)

tumblr_mgajeo1lUw1qamnojo1_1280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore porter une tenue noire de la tête aux pieds mais pour casser un peu le côté sombre, j'ai tendance à mettre des bijoux dorés (mais qui sont discrets quand même !!) :)
A
J'aime beaucoup ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> athewave.blogspot.com
M
Elle est super ! :)
C
Je vais suivre tous tes conseils à la lettre moi qui suis une inconditionnelle du noir. Merci. Je me cherche un beau blouson ou une belle veste bi-matière en ce moment ! Merci pour tes commentaires. Des bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité