Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
27 janvier 2013

Must Have de l'hiver-printemps 2013

 

 

Le matelassé :  tendance phare de cet hiver qui perdurera jusqu'au printemps. Le matelassé est le capitonné chic (associé consciemment ou non au célèbre petit sac de chez Chanel, le fameux 2.55).

Quoiqu'il en soit, le matelassé sous toutes ses formes, en cuir ou pas, est terriblement élégant.

 

jupe-courte-jupe-cuir-matelassee-cuir-noir-zara-562198562-217069

Jupe en cuir matelassée Zara

2623514

Sac Stam Marc Jacobs

 

marc-jacobs-stam-celebrities

Stars avec des sacs matelassés Marc Jacobs

 

 

 

Le It-Bag couleur bleu nuit : ni bleu, ni noir, mais bien bleu nuit ce sac est fait pour aller avec tout ! On le prend partout avec nous jusqu'à la fin du printemps. Si vous etes interessées par les sacs que je vous présente dessous, vous pouvez vous rendre ICI.

 

 

sacs-porte-epaule-extra-large-bleu-nuit-cuir-bleu-marine-proenza-schouler

Sac bleu nuit Proenza Shoulder ( $2350 )

 

sacs-porte-main-cuir-matelasse-bleu-marine-semi-brillant-cuir-bleu-marine-miu-miu-005183005-200598

Sac bleu nuit Miu Miu 1300 euros.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les sacs matelassés (ah Chanel !!) et ta sélection de sacs est splendide, bises :)
H
ah le ps et le chanel...<br /> <br /> xxxx
V
Great post...I like your blog.^^<br /> <br /> Maybe follow each other on bloglovin?<br /> <br /> Let me know follow you then back.<br /> <br /> Lovely greets
H
le PS1 en blue est trop canon !!<br /> <br /> <br /> <br /> ca te dit qu'on se suive sur hellcoton ? <br /> <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Hannah<br /> <br /> Elegantesque Blog
I
J'ai effectivement vu ça aussi le matelassé!! Je ne sais pas si j'oserai car personnellement, je n'aime pas trop.. mais c'est orginal :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr
Publicité
Newsletter
Publicité