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Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
9 mars 2014

Coup marketing pour Chanel

 

le-defile-chanel-automne-hiver-2014-2015

 

Après ce mois consacré aux défilés Automne-Hiver 2014/2015, nous ne pouvons plus faire de généralités et regrouper toutes les marques dans le même sac siglé : les maisons Moschino avec McDonald's puis Chanel et son supermarché ont chacune lié leur collection à la grande distribution.

 

Concernant le défilé Chanel.

Nous savons que Karl Lagerfled vit avec son temps (entre innombrables iPads/iPhones/iPodscompte Twitter dédié à son animal de compagnie et blog Chanel constamment mis à jour).

 

C'est pourquoi pour le dernier défilé Chanel, il a misé sur une collection adaptée au quotidien des gens "normaux" c'est à dire NOUS !

Et quoi de plus réaliste, ennuyant mais nécessaire, que la mission "courses de la semaine".Pour nous, sans assistante responsable de nos achats, le généreux Karl Lagerfel a la solution : 79 idées de look pour faire nos courses. Non, le rayon boite de conserve n'est pas incompatible avec un manteau en tweed signé Chanel.

Une idée pour les moins originale ! Mais est-ce réellement une bonne idée d'associer Haute Couture et Grande Distribution ? 

 

 

Défilé Chanel hiver 2015

 

La vidéo du défilé

 

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Commentaires
A
Merci pour ton gentil commentaire, oui Bruxelles est une ville que je te conseille totalement de visiter ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette idée de Karl Lagerfeld vraiment cool, c'était très marrant et tous les détails étaient vraiment bien réalisés, j'aurais aimé être là !
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