Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
12 mai 2016

Ma whislist maillot de bain

Et oui ! L'été approche à grand pas (même si le temps n'est pas encore toujours au beau fixe...)

Niveau tendance maillots de bains, cet été on retrouvera des imprimés ethniques (très présents ces dernières années), du pastel, mais aussi du fluo ! Car le fluo ne compte pas rester au placard, il révélera à merveille notre super bronzage ;) ! MA 

Coté forme de maillot de bain, le bikini reste le petit chouchou pour les adeptes du bronzage, mais les maillots une pièce n'ont pas dit leur dernier mot, et compte bien s'imposer cet été sur les plages.

Depuis plusieurs semaines je réfléchis aux maillots de bains que je vais bien pouvoir me trouver pour cet été... Et je vous avoue que j'ai bien envie de me lancer dans l'acquisition d'un maillot 1 pièce ultra échancré dans le dos, mais bon ça c'est sûrement dans mes rêves, car pour l'instant j'ai pas trouvé la perle rare .. :(

Mis à part le maillot de bain 1 pièce échancré, je vais quand même acheter des bikinis, car c'est la BASE !! :D

 

SÉLECTIONS MAILLOTS DE BAIN 1 PIÈCE  

0594004800_1_1_1

Maillot 1p HM 

1460684312439511722

Capture d’écran 2016-05-12 à 11

 

 

SÉLECTION BIKINIS

Capture d’écran 2016-05-12 à 10

Capture d’écran 2016-05-12 à 10Capture d’écran 2016-05-12 à 10

Capture d’écran 2016-05-12 à 11

image1xxl-3

 

Et vous, pour quel maillot allez-vous craquer ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité