Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
15 février 2016

Ils vont faire des heureuses !!

 

Les filles ! Grande nouvelle !!

Je viens de voir sur le net, que Victoria's Secret débarque en France !! Où ça ? À Paris bien-sûr ;), mais plus précisément à l'aéroport d'Orly.

Privées depuis des années et frustrées de voir cette belle lingerie uniquement lors des défilés de la marque sur Youtube, on va bientôt avoir le droit de se faire plaisir avec des sous vêtements Victoria's Secret :D !!! 

 

Quant à la date de l'ouverture, on n'en sait pas plus, mais à mon avis ça va être spectaculaire ...

Et juste le temps de patienter, je vous remontre les photos du dernier défilé 🙈

 

9f9fec5b8ce6dc476317421d3219298d

880d75742f54d4c1b5ca38b49ef01f0d

aa76fd2fc086ba47c0f9645f784d9eae

05721fad255b2dbc67080bf4d62525e3

 

 

Et vous, avez vous hâte de voir arriver Victoria's Secret en France ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial car ça veut dire qu'il y en aura d'autres magasins ce qui est dommage c'est que c'est beaucoup trop axé produits de beauté :/
T
Ah je n'étais pas au courant ! Cette boutique est bien sympa c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Camille
C
I LOVE GIGI! :)<br /> <br /> <br /> <br /> XX,<br /> <br /> Photography & Fashion Blog<br /> <br /> <br /> <br /> CHRISTINA KEY<br /> <br /> http://www.CHRISTINAKEY.com<br /> <br /> ♥
A
J'y ai fait un tour lors de mon dernier trip et elle est canon ! Par contre un peu déçu car il y a finalement peu de sous-vêtement. Une seule question : A quand la prochaine !!! :)
S
C'est top de les voir en France, mais ça va être dur de résister...
Publicité
Newsletter
Publicité