Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
21 janvier 2016

Petite sélection ... lingerie

 


Le soutien-gorge : LE sujet du jour ! On le connaît toutes, sous toutes ses coutures, de toutes les formes, avec des bonnets différents, enfin bref vous l'aurez compris, le soutien-gorge c'est notre quotidien ! L'apparition du soutien-gorge, historiquement parlant remonterait au XIVeme siècle. Vous imaginez bien qu'il a subi de nombreuses modifications depuis ... Et aujourd'hui je vais vous parler d'un modèle en particulier : le soutien-gorge triangle.
Depuis quelque temps on en voit apparaitre de plus en plus, le plus souvent on les retrouve sans armatures et légèrement sexy (on est des filles avant tout !)
Pour ma part, j'ai toujours beaucoup aimé les sous-vêtements, mais ces derniers temps je suis littéralement fan de ce type-là de soutien gorge, et je trouve qu'ils sont beaucoup plus confortables que les soutiens-gorge à coque.


Alors voici rien que pour vous une petite sélection de modèles que j'adore ...

GIRLS IN PARIS

Capture d’écran 2016-01-20 à 22

ASOS

Capture d’écran 2016-01-20 à 23

SUITE PRIVÉE

 Capture d’écran 2016-01-20 à 23

YSÉ

soutien-gorge-triangle

FOR LOVE AND LEMONS 

Capture d’écran 2016-01-20 à 23

H&M

Capture d’écran 2016-01-21 à 21

ETAM

646965425_b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie sélection.<br /> <br /> BIsous
A
Ils sont tous superbes! <br /> <br /> http://www.fashionnarcissism.com/
Publicité
Newsletter
Publicité