Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
3 janvier 2016

De retour ... !

 

Ça y est, on y est ! Je suis de retour sur Paris pour 2 mois et demi. Ok j’y serais dans le cadre de mon stage (ICI), mais je dois quand même avouer que je suis plutôt surexcitée de savoir que je vais pouvoir me promener à nouveau le week-end dans les rues parisiennes et que je vais pouvoir faire toutes les expositions que je me suis notée (notamment celles-ci) !! 

La vie Parisienne est quand même tellement cool, lors de ma première expérience c’était vraiment top. Même si je dois avouer que sur les premières mois je me suis sacrément sentie seule, vu que je débarquer dans une ville que je connaissais pas vraiment, sans aucun proche dans les parages. Mais j’ai réussi à m’acclimater et à aimer cette ville. 

 

Enfin bref, tout ça pour dire, que pendant 2 mois et demi je vous ferai partager les expos que je fais, mes promenades, mon shopping et tout le reste de ma vie sur Paris ! 

 

En attendant le prochain article, je vous souhaite une bonne après midi les loulous 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année :)
M
Bonne nouvelle annee pour toi<br /> <br /> ravie de te revoir et de lire tes trouvailles<br /> <br /> bon sejour a paris<br /> <br /> bises
A
tu dois être ravie comme tout d'être de retour, c'est vrai que paris, ça vie, même si je trouve ça un peu trop bruyant pour moi ;)<br /> <br /> bises et bonne année à toi
Publicité
Newsletter
Publicité