Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
30 décembre 2015

1. 2. 3 : ma routine beauté

 

Je n'ai jamais été une grande fan de make-up et je suis plutot du genre feignante face aux soins du visage et du corps... Mais j'ai l'impression qu'avec le temps je m'y interesse de plus en plus, surement la vieillesse ahaha 

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mes conseils et applications beauté ! 

Commençons par le matin, pour laver mon visage j'utilise un nettoyant doux Avène, les matins où j'ai envie de faire un masque j'utilise un masque Neutrogena. Une fois ma peau lavée, j'applique une crème apaisante Bioderma. 

Une fois la crème appliquée, place au fond de teint ou à la BB crème (en fonction de ma peau sur le moment et de mon humeur 😁). Pour le fond de teint j'utilise un Sephora et pour la BB crème, une Garnier. Pour mes pommettes j'applique une poudre illuminatrice de chez Kiko.

Une fois ma peau unifiée, je passe au maquillage de mes yeux avec un mascara de chez Kiko. Quelques fois je les maquilles un peu plus en les cernant d'un crayon prune de chez Kiko aussi (car j'ai les yeux bleus). 

Et pour mes lèvres je met du stick à lèvre ou selon mon envie du rouge à levres : rouge (Kiko), rose (Mac) et prune (Estée Lauder).

 

Concernant le démaquillage j'utilise l'eau micellaire de chez Yves Rocher, ensuite je lave mon visage avec le même néttoyant que le matin et je finis avec l'application d'une crème Avene pour les imperfections. Et pour la petite touche finale, je met sur mes lèvres de l'homéoplasmine pour les hydrater en profondeur.

 

IMG_0238

IMG_0241

 

Mes produits

Crème lavante apaisante Cleanance Hydra - AVENE - ICI

Nettoyant Visibly Clear - NEUTROGENA - ICI 

Créaline légère crème apaisante - BIODERMA - ICI

Fond de teint - SEPHORA - ICI

BB crème light - GARNIER - ICI

Mascara - KIKO - ICI

Crayon prune - KIKO (épuisé - édition limitée)

Rouge à lèvres sans transfert rose - MAC - ICI

Rouge à lèvres sans transfert rouge - KIKO - ICI

Rouge à levres prune - ESTEE LAUDER - ICI

Eau démaquillante micellaire - YVES ROCHER - ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Créaline légère est trop efficace, je la recommande d'ailleurs
L
J'ai le même fond de teint Sephora, il est très bien.<br /> <br /> Merci pour les autres adresses des produits esthétiques ;)
M
bonjour <br /> <br /> je repasse sur ton blog pour m' inscrire à ta new , et répondre à l enqête sur les chaussures <br /> <br /> ( hier de ma tablette je ne pouvais pas ) <br /> <br /> bonne journée pour toi <br /> <br /> bonne continuation
J
Looks like some great products you have here, girlie! Thanks for sharing and I hope you have a wonderful New Year!<br /> <br /> <br /> <br /> XO,<br /> <br /> <br /> <br /> Jalisa<br /> <br /> www.thestylecontour.com
T
J'adorais la couvrance des fonds de teint Sephora mais je trouve qu'il me donnait des imperfections :(
Publicité
Newsletter
Publicité