Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
16 décembre 2015

Shopping pour nos tenues de fêtes

 

On sera les plus belles ! 

À l'approche des fêtes de fin d'année, il est temps de s'occuper de savoir qu'elles vont être nos tenues pour le réveillon de Noêl et celui de la saint Sylvestre, alors les filles, avez-vous commencé à shopper vos tenues, attendez-vous d'avoir l'inspiration, ou alors avez-vous peut-être déjà votre tenue ? 

Je vous avoue que pour ma part je viens à peine de commencer à regarder.. Du coup je me suis dit pourquoi pas me faire une sélection de looks pour les fêtes et les partager sur mon blog, au moins c'est tout bénef' - je m'aide et je vous donne des idées - 😏.  J'ai quand même customisé des escarpins noirs, et je pense les mettre pour les fêtes. Ils étaient noirs vernis tout simples, je les trouvais un peu tristounet, du coup je me suis amusée en les personnalisant, je donc coller des strass orangés sur le talon (vous pourrez les retrouver dans ma sélection shopping ci-dessous)

Vous verrez que dans ma liste d'envie j'ai essentiellement sélectionné des robes et talons, mais sur chaque site présent sur les liens vous trouverez forcément votre bonheur ! 

647036807_x hmprod1

hmprod2 hmprod

hmprod3 f3600329_1

de900041_tsanna_26 f3600166_1

2398052442_2_1_1 7148001092_1_1_1

8186658800_1_1_1 IMG_1965

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les paillettes pour les fêtes !
Publicité
Newsletter
Publicité