Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
21 septembre 2014

À vos manchettes !

 

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle collection Automne Hiver 2014-2015 de Oliv.b !

À chaque nouvelle collection Olivia Mollet, la fondatrice et créatrice de Oliv.b fait preuve d'originalité.

Pour cette saison, elle a décidé de nous surprendre en proposant une collection de bijoux dans des tons de bronze, de doré, de rose, d'argenté et de bleu marine, avec des matières comme de la fourrure, du cuir de chèvre ainsi que des brins tressés ou pailletés.. Bref ! On adore !!

 

Pour passer commande je vous donne rendez vous sur la boutique en ligne.

La nouvelle collection sera très prochainement disponible sur le site internet.

 

Je vous laisse admirer les manchettes de la collection Automne Hiver 2014-2015 de Oliv.b.

 

IMG_5635

IMG_5637

IMG_5638

IMG_5640

IMG_5642

IMG_5643

 Photos : Clément

Alors qu'elles sont vos préférées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la rose et zébrée :) <br /> <br /> Marina. <br /> <br /> www.lestendancesbymarina.com
Publicité
Newsletter
Publicité