Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
14 juillet 2014

Un peu de nouveauté ..

 

Ces derniers temps avec les soldes, les beaux jours (ou le temps pluvieux) j'ai rempli un peu plus mon dressing, en y apportant de la nouveauté.

Cela faisait une éternité que je voulais un Mac Douglas, le Pyla S exactement, alors j'ai décidé de me l'offrir. Il est tellement intemporel, avec sa forme classique et élégante il rend une tenue chic et féminine. 

J'ai également fait l'acquisition de nouvelles chaussures compensées, ces chaussures sont tellement canon ! La couleur beige fait qu'elles se marient avec tout. Pour l'été : J'ADORE !! Les chaussures viennent de chez New Look.

Outre les accessoires, j'ai rempli mon dressing de nouveaux vêtements, vous en verrez un petit aperçu ci-dessous. Mon placard a donc vu arriver un pantalon noir ciré coupe droite, style pantalon de tailleur Zara, des shorts en pagaille, un short camel portefeuille en similicuir de chez Stradivarius ainsi que plusieurs shorts basiques achetés à H&M. J'ai également trouvé deux petites robes, une robe blanche Zara ouverte dans le dos jusqu'aux reins et une autre rouge serrée à la taille à Bershka. J'ai aussi acheté une tonne de petits hauts pour l'été, pour partir en vacances....

Et sans oublier une petite blouse bleu marine transparente à petits pois. 

 

On peut maintenant dire que je suis équipée pour la rentrée, même si -et c'est pratiquement sur- d'autres pièces viendront s'ajouter avant la rentrée !!

 

P7141660

P7141662

P7141663

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité