Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
18 décembre 2013

Tenues de fêtes

 

Les fêtes approchent à grand pas ! Et la question que tout le monde se pose c'est :

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir porter ?"

Car on veux toutes être super chic pour Noël et les plus belles pour le premier de l'an !

Pour ma part, j'ai déjà trouvé mes deux robes, mais je vous ai quand même concocté une petite sélection de plusieurs robes sublimes que j'ai pu trouver sur différents sites !

 

 


Image 4 - True Decadence - Robe nuisette style caraco à sequins avec dos échancréImage 1 - True Decadence - Robe nuisette style caraco à sequins avec dos échancré

True Decadence - Robe nuisette style caraco à sequins avec dos échancré 79,45€

 

Image 4 - ASOS - Robe trapèze en dentelle à manches mi-longuesImage 2 - ASOS - Robe trapèze en dentelle à manches mi-longues

ASOS - Robe trapèze en dentelle à manches mi-longues 43,84€

 

Image 4 - ASOS - Robe patineuse à manches longuesImage 2 - ASOS - Robe patineuse à manches longues

ASOS - Robe patineuse à manches longues 54,80€

 

Sans titre

 VJStyle Solid Formal Dress 25$

 

 Image 1 - Exclusivité ASOS PETITE - Robe patineuse avec ornements dans le dosImage 4 - Exclusivité ASOS PETITE - Robe patineuse avec ornements dans le dos

Exclusivité ASOS PETITE - Robe patineuse avec ornements dans le dos 57,54€

 

 

Je vous montre maintenant mes robes pour Noël et le premier de l'an. J'en suis fan ! 

 

Celle-ci je la reserve pour Noël !

IMG_1990hmprod (1)

 

Et celle-ci pour le réveillon du 31 !

IMG_2027IMG_2041

 

Cette robe Zara est de toute beauté ! En dentelle et sequins, avec une grand décollecté elle est vraiment parfaite pour la soirée du premier de l'an.

 

 Ah et j'allais oublier ! Les chaussures : très importantes !

J'ai opté pour des escarpins à bout ouvert de chez Zara. 

IMG_2070

 

 

Et vous quelles sont vos robes pour les fetes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa cette sélection
S
Les 2 tenues sont superbes et j adore les chaussures ! Bonnes fêtes :)
Publicité
Newsletter
Publicité