Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
12 décembre 2013

Je voudrais être...

 

Je sais que je parle très peu de moi sur mon blog...

Mais cette fois-ci j’ai envie de vous faire partager un petit bout de ma vie !

 

Tout le monde connaît la phrase « Plus tard je voudrais être… ».

On s’est tous demandé un jour ce que l’on rêverait de faire ou qui on rêverait être quand on serait grand.

 

Moi je suis passée par à peu près tous les stades !

J’ai d’abord voulu être maîtresse (comme beaucoup de petites filles.. :p), puis paysagiste, après j’ai eu ma longue période où je voulais être journaliste, puis journaliste de mode !

Bon au bout d’un moment, je dois bien avouer que la réalité m’a rattrapé, et j’ai vite compris que le journalisme ou toutes autres sortes d’écriture n’étaient pas pour moi..

J’ai eu une révélation le jour où ma grand-mère m’a amené voir Le diable s’habille en Prada. Ce jour-là j’ai su...          J’ai su que ce qui allait me passionner dans la vie, et qui m’aiderait à trouver ma voie, ça serait LA MODE. 

Je ne sais pas encore exactement quel rôle je voudrais avoir dans ce secteur mais l'avenir me le dira...

 

Et toi tu voudrais être quoi plus tard ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de réussite dans tes études ! Moi aussi le Diable s'habille en Prada m'a fait beaucoup rêver ! Aujourd'hui c'est plutôt les cosmétiques qui m'attirent, dans le domaine du marketing et de la communication ! Si ce n'est pas trop indiscret, quelles études fais-tu actuellement ? :)
H
Quand on veut on peut! ;) Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> www.creetavie.net
M
Si tu as un but , c'est déjà énorme et sache que quel que sera ton projet tu auras notre soutien...
Publicité
Newsletter
Publicité