Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
26 septembre 2013

La collection Isabel Marrant pour H&M enfin dévoilée

 

Coucou mes loulous !

Je m'excuse de cette longue absence, mais entre la rentrée, les activités et tout le reste j'ai été surbookée ! Mais je reviens la ! :)

Je sais pas si vous vous rappelez, mais je vous avez annoncé en juin une collaboration entre Isabel Marant et H&M !

La collection est enfin dévoilée !

 

Je vous montre ça en image :)

Blouse Isabel Marant pour H&M

Escarpins Isabel Marant pour H&M

Pantalon en cuir Isabel Marant pour H&M

Bottines à franges Isabel Marant pour H&M

Top en dentelle Isabel Marant pour H&M

6103_lb_05

 

Retrouvez toutes les images de la collection sur MarieClaire.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité