Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
23 août 2013

Petit apercu de mon séjour à Rome

 

Coucou mes loulous !

 

Je suis de retour de mon  séjour à Rome ! :)

Ah, si vous saviez, c'était tellement beau, tous les 20 mètres il y a un monument, une place, un vestige ou même un sculpture à prendre en photo ! On en a pleins la vue pendant tous le séjour.

Entre la Place Navone, le Panthéon, la Fontaine de Trevi, le Colissée, le Palatin et le Forum, la Place d'Espagne, Tivoli, et pleins d'autres encore, l'appareil photo en a vu de toutes les couleurs ! 

 

P8190615

Le Panthéon

 

P8190648

Petites douceurs pour gros gourmands !

 

P8200795

La fontaine de Trevi

 

P8190682

La Basilique Saint Pierre au Vatican

 

P8200991

 

P8200994

Le Colissée

 

P8200772

La place d'Espagne

 

P8211137

La Villa d'Este à Tivoli

 

 

Voila donc un petit partage des mes photos de Rome.

PS: je n'ai pas pu trouver le bracelet OPS! que je voulais :/ (je n'ai peut-être pas bien cherché...)

 

Qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces photos,les glaces me donnent envie,et puis je rêve ou le mec tient comme ça tout seul?! :o <br /> <br /> <br /> <br /> xx :)
T
de très belles photos =)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité