Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
9 août 2013

Coups de coeur chez Persun.fr

 

Coucou mes loulous, 

J'ai découvert Persun.fr, un site de vente de robes.

Bon dit comme ça c'est plutôt banal, mais détrompez-vous ! Ce site vend des robes de qualité supérieure pour diverses grandes occasions. 

Sur Persun.fr vous trouverez toujours votre bonheur, car on ne peut pas dire qu'ils n'aient pas le choix !

Leur site regorge de robes formelles, de robes de mariée, robes de demoiselle d’honneur, robes cortège enfant, robes de soirée, robes cocktail, robes de bal, et j'en passe ! (je vais pas vous faire toute la liste :p)

 

Alors voici mes coups de coeur pour certaines robes de soirée et robes cocktail pour ce site :

 

51c527d6029ee

 

1

Robe de cocktail en Tencel orange ornée de bijoux décolletée en coeur à A-ligne avec broche et cristal - 97,50 €

 

1

Juiter robe courte aimable en mousseline - 101,25 €

 

6

Robe de cocktail ruchée ornée de strass décollectée en V - 105 €

 

9

Provence robe de soirée menthe col bateau en tencel - 222,99 €

 

 

1 (1)

 

 

Ah ! Si je pouvais elles seraient déjà toutes dans mon placard ! :D

Et vous que pensez-vous de ma sélection ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh!!! J'aime beaucoup elles sont magnifiques ces robes !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> http://lironsdelle.com
A
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !<br /> <br /> Les robes sont magnifiques, coup de coeur pour la dernière ;-)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Cécile,<br /> <br /> http://www.vocation-mode.blogspot.fr
S
Elles sont vraiment jolies! J'adore la premiere !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> S.<br /> <br /> htpp://no-fashion-no-future.blogspot.Com
J
Elles sont magnifiques!!!J'adore la première et la troisième!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Publicité
Newsletter
Publicité