Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
11 juin 2013

Isabel Marant pour H&M !

La planete fashion est en alerte !

H&M a annoncé sa collaboration avec Isabel Marant !

Cette nouvelle collection Isabel Marant pour H&M est annoncée pour l'automne 2013, précisément pour le 14 Novembre 2013.

Isabel Marant a su réinventé le chic parisien et a ainsi séduit la marque suédoise pour cette collaboration. Pour H&M, Isabel Marrant va créer des pieces incontournables, inspirées de son style.

La collection proposera des vetements et accessoires pour femmes et ados. Mais cette collaboration sera aussi l'opportunité pour la créatrice de sortir sa toute premiere xollection pour hommes.

 

On a hate de découvrir cette nouvelle collection !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je pense que la collection va être dingue !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je fais un mémoire sur les blogs mode, ça m'aiderai beaucoup si j'avais ton avis dessus voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1MPJmMj6nNLuhSQIPWucdx7uBqWKx03exH4sINqnxX70/viewform<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> Hannah <br /> <br /> http://elegantesque.blogspot.com
M
J'adore Isabelle Marant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
P
J'aime beaucoup le style d'Isabel Marant, j'ai donc hâte de voir ça ! Les collaborations entre H&M et d'autres griffes de luxe sont toujours réussies :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pauline.
J
Cool une raison de plus d'aller faire du shopping chez H&M cet automne!!Hate de découvrir cette collection,comme tu le dis!!!<br /> <br /> xx<br /> <br /> Jade
Publicité
Newsletter
Publicité