Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
2 mai 2013

DIY : pochette multicolore

 

 

Je me suis lancée hier dans un petit atelier peinture. J'avais fait il y a quelque mois de ça, une petite pochette en tissu (et oui parce que je couds quand même :p)

Et j'ai eu envie de l'égailler un peu ! Manière de mettre du punch dans cette pochette noire toute triste !

 

P5020161

 

Donc voici mon DIY pas à pas :

P5010139
-Peinture pour tissus (ou acrylique)
-Scotch (pour delimiter les bandes)
-Pinceau
P5010141
La pochette 
P5010144
La pose des bouts de scotch (qui definira vos bandes de peinture)
P5010158
Ensuite à vous de jouer de votre imagination pour donner une nouvelle vie à votre ancienne pochette en choisissant les couleurs que vous voulez :)
P5020159
Le resultat final :)
Vous aimez ?
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très jolie! super original comme idée pour personnaliser ses accessoires!
N
Super ! :)
C
Tu l'as vraiment bien réussi ta pochette, c'est très joli :)
N
C'est un joli DIY, le rendu est super mignon et oui ça redonne du punch ! :)<br /> <br /> Nat
T
j'adore le rendu =)<br /> <br /> très jolie pochette
Publicité
Newsletter
Publicité