Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
24 mars 2013

Toutes à nos baskets !

Et oui c'est la tendance du moment ! Les SNEAKERS !

De plus en plus de modeuses se la jouent sporty !

Alors qu'en est-il de cette nouvelle vague de folie ?

 

Cette tendance a commencé avec les sneakers compensées d'Isabel Marant et les fameuses Free Run de Nike.

Les collaborations entre marques de sport et grands couturiers sont aussi de plus en plus fréquentes (exemple avec Stella McCartney et Adidas, Jeremy Scott et Adidas, Comme des Garçons et Converse,...)

Les créateurs s'adaptent à notre style de vie, dans la vie de tous les jours, on passe notre temps à courir partout, à se dépêcher et à arpenter la ville en long et en large !

Alors même sur les défiles, les stilettos ont remplacées les baskets, ça fait du bien de savoir qu'on peut être fashion et "bien dans ses baskets" : c'est le cas de le dire :)

Coté rue, c'est les tenues chic et sobres qui se font accompagner de sneakers flashy, et c'est tellement tendance !

 

 

milan-street5-16_115240519148

(sneakers Isabel Marant)

 

kim-kardashian-wearing-nike-free-run-3-01

(Kim Kardashian et ses Free Run Nike)

 

S

(Street Style)

 

P3240093

(Et ça c'est mes petites nouvelles)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les sneakers j'adore !<br /> <br /> Les tiennent sont vraiment très jolies :)
M
well done, darling.
C
Moi aussi en ce moment j'adore les baskets ! Et j'ai même ressortis mes convers de 6ème hihi ;)<br /> <br /> Bisous, Candice de Toberomantic.
M
J'ai toujours bien aimé les baskets, d'ailleurs j'adore mes Converses ! :p
M
How can I not adore you?
Publicité
Newsletter
Publicité