Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
8 mars 2013

Le chouchou du moment repéré sur les peoples..

 

 

Ah vous vous demandez de quoi je vais vous parler ^^

Et bien je vous parle là du slim en cuir !

 

Il fait fureur auprès des peoples, mais remporte cependant moins de succès auprès de nous : simple citadine.

C'est vrai qu'il faut oser, savoir bien l'assortir pour ne pas tomber dans le vulgaire.

 

Le slim en cuir noir :

On le choisit comment ? Pas facile de trouver une seconde peau qui ne souligne pas tous nos défauts. Mais si elle est de qualité, elle aura la bonne tenue. On évite donc les cuirs trop fins et on les choisit impérativement avec du Stretch.

On porte quoi comme haut ? Rien de trop sexy. On en fait déjà assez comme cela. Chemise en soie, petit pull col rond, blazer, trench… on est sage.

Et les chaussures ? On ose les escarpins et les sandales à talon haut mais avec un haut vraiment chic ou alors on met des ballerines, des mocassins ou des chaussons brodés.

 

tumblr_mj40nt8Vgf1rtzy2zo1_500

tumblr_mj5mgmgJar1rmdzx3o1_500

tumblr_mj1ri3xYpJ1qhtdsto1_500

 

Le slim en cuir coloré :

On choisit quelle couleur ? Le rouge et le bleu sont entrés dans la légende. Mais toutes les autres couleurs sont autorisées : vert, bordeaux, gris, voire doré ou argenté.

On le porte comment ? Le slim en cuir coloré permet d’être plus fun au niveau du top.

 

tumblr_mi6klqc6WG1ri78hlo1_500

Fergie-Wears-Mint-Green-Leather-Pants-at-LAX-6-716x1024

Le-look-cuir-rouge-d-Elle-Macpherson-ou-trouver-le-meme-slim-en-version-printemps_portrait_300x600

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une grande adepte du cuir! C'est une matière que j'adore et pour moi, un simple pantalon en cuir suffit à rendre une tenue top. <br /> <br /> <br /> <br /> www.culturevogue.com
C
C'est vrai que c'est une belle pièce !
Publicité
Newsletter
Publicité