Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
6 mars 2013

Vernis Printemps 2013

 

Le vernis est un veritable accessoire de mode et il réussit à relever une tenue un peu triste.

Il est rare de faire un fashion faux pas coté maquillage !

On peut suivre les tendances et donc être dans le coup OU BIEN aller totalement à contre sens des tendances et alors pimenter son look est se démarquer des autres.

Donc ce printemps on se tournera vers des couleurs pastels allant du vert au bleu en passant par le rose en osant aussi les couleurs métalisées.

 

 

 

Chez Estée Lauder, on reste sur des ton pastels mais avec une tendance à s'électriser.

 

c-Estee_Lauder-collection_maquillage_printemps-2013_spring-vernis_a_ongles_Heavy-Petals

 

(de gauche à droite)

  • Narcissist : rose dragé
  • Lilac Leather 
  • Coral Cult 
  • Dilettante 
  • Absinthe 

 

 

 

Chez Dior, ils misent sur des tons de rose pale et de taupe.

vernis-dior-printemps-2013

 

 (de gauche à droite)

  • 155 Tutu
  • 306 Gris Trianon
  • 355 Rosy Bow 

 

 

Chez Chanel, on retrouve plutot des tons de beige, corail et prune.

 

12-Chanel-collection_maquillage_printemps-2013_spring-Precieux-Printemps-Vernis_a_ongles

 (de gauche à droite)

  • 569 Emprise
  • 573 Accessoire
  • 571 Fracas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les vernis, alors forcement cet article me plait! Et j'aime aussi le pastel, je m'en lasse pas, c'est parfait :) bisous
Publicité
Newsletter
Publicité