Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
7 décembre 2012

Prêtes à alléger vos dressing en Février pour une bonne cause ?

hm

 

 

La liste des H&M concernés par cette opération sera disponible dès que possible !


 

 

Et oui ! Le grand groupe suédois H&M défend la cause du développement durable ! 

Il y a quelques années de cela, H&M avait été accusé de jeter ses invendus à la poubelle, depuis le groupe a su prouver sa sensibilité à l'ecologie par diverses actions.

La preuve que H&M s'engage :

- différentes éditions de Conscious Collection 

conscious-collection-vetements-hm

 

- sa collection H&M for Water de mai dernier (en faveur de l'acces à l'eau potable).

HM_for_water

 

 

H&M renouvelle l'opération en nous proposant de vider nos placards.

Différents H&M seront selectionnés dans differentes villes du monde afin qu'on puisse venir déposer nos vieux habits, 5 euros de bons d'achats nous serons reversés par sac de 3 habits minimum.

De quoi renouveller quelques pieces de notre garde robe tout en faisant une bonne action :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette idée :)
I
je trouve ca vraiment génial, j'espère que mon H&M le fera ! bises
G
Simpa cette offre et comment on sais si notre H&M en fera partie ?
L
Très bonne idée, espérons seulement que ce ne sera pas réservé aux parisiens... ! Merci pour ta visite et ton commentaire, je suis ravie de découvrir ton blog ! J'espère te revoir bientôt sur le mien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> Lucie
N
J'espère que cet évènement aura lieu dans nos H&M Toulousains! J'ai besoin de renouveler ma garde-robe! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité