Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
30 novembre 2012

Se vêtir chic et ethnique ? Oui ! Avec Warmi !

J'ai récemment découvert la marque Warmi par pur hasard (lors d'une interro de management !).

Donc je me suis renseignée afin d'une savoir plus sur cette fameuse marque..

Sylvia Toth, styliste et conseillère de mode, décide de créer sa marque en 2008, qu'elle prénomme donc Warmi (qui veut dire "femme" en Quechua).

Warmi est basée sur un principe plutot original; qui est de se détacher des processus habituels de production, car la créatrice étant très attachée à son pays d'origine - la Colombie - elle a décidé de faire fabriquer toutes ses collections par des femmes colombiennes.

Les textiles de ses créations sont dans des tissus issus du commerce équitable. 

 

Chaque collection est limitée à un nombre réduit d'articles car ces créations sont longues à réaliser vu le moyen de fabrication. 

De plus, chaque collection est signée et numérotée par l'artisane qui l'a confectionné.

À première on a du mal à s'imaginer ce que peuvent donner ces créations, mais moi j'ai été bluffée !

(compté tout de même  200 euros par piece minimum)

 

 

warmi-birds

Warmi-SS11-Collection-51

Warmi-SS11-Collection-3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie sélection, je ne connaissais pas du tout cette marque mais le pull caniche me fait vraiment de l'oeil !! Bises :)
G
Nouveaux articles avec ton lien sur le blog ! ;) je tiens ma parole <3<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité