Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
19 novembre 2012

Mon week-end à Paris !

Me voilà rentrée de mes quelques jours à Paris !

Comme je vous l'avais dit, j'ai fait plusieurs expositions, mais par laquelle commencer ?

 

LA PETITE VESTE NOIRE DE CHANEL : Cette fameuse petite veste est mise à l'honneur pour cette exposition, elle est revisitée par Karl Lagerfeld et Carine Roitfield pendant une séance photo. Sur ces photos différents mannequin, acteur/actrice et styliste se prêtent au jeu de l'essayge de l'incontournable petite veste noire. Magique !

Petit aperçu :

 images (2)

elizabeth-olsen-so-cute-dans-sa-petite-veste

baptiste-giabiconi-pour-la-petite-veste-noire

 

CHLOE ATTITUDE : Pour fêter les 60 ans de la marque, l'histoire de Chloé est exposée au grand public. J'ai beaucoup aimé cette exposition qui retraçait les tendances des 6O dernières années. Des ébauches des collections aux tenues des défilés, tout nous est dévoilé.

Si vous êtes sur Paris profitez-en car elle en vaut le détour ! 

 

DSCF9160

DSCF9149

DSCF9148

 

DSCF9147

 

VAN CLEEF & ARPELS : Aux Arts Décoratifs, cette marque de joaillerie de luxe nous fait découvrir ses chefs d'oeuvres sur un siècle. La scénographie de l'exposition met parfaitement en valeur ces bijoux et accessoires. Diamants, rubis, émeraudes et pierres précieuses en tous genres; tout pour faire rêver les grands comme les petits !

01 Van Cleef & Arpels Art_Deco_Scenography-02

(Scénographie de l'exposition)

sept12-arts-van-cleef-arpels(Collier zip transformable en bracelet)

van cleef

(Broche avec le fameux Serti Mystérieux, sertissage inventé par Van Cleef & Arpels)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça laisse rêveur tout ça ;)
T
J'ai adoré ce week end avec toi, et en plus de belles expos à voir , Paris c'est magique! Bisous
N
Ah le beau Baptiste porte tellement bien la veste!<br /> <br /> Et personnellement je vois très bien porter la broche Van Cleef & Arpels ;)<br /> <br /> Ca a du être un super week-end :D<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité