Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style in the Air - Blog mode, tendance, lifestyle
9 septembre 2012

Jolies manchettes

 

Pour la rentrée , rien de mieux que des jolies manchettes dorées pour afficher et parfaire son joli bronzage de l'été !

Alors osez la manchette XXL dorée qu'elle soit cloutée, lisse, baroque, on achete tout, mais on veut du doré !

 

Voici quelques petits modèles de manchettes : 

 

La-manchette-doree_landscape_gallery 

Sur les podiums

 

DSCN0012 Ma manchette H&M

 

 

manchette patrizia pepe 182 euros

  Manchette dorée Patrizia Pepe, 182 €

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le genre d'accessoire que je préfère. Ca peut tellement apporter à une tenue toute simple! à s'en parer sans modération ;)
C
Contente que la marque OOZOO te plaise! Ce n'est pas une marque qui est très connue et, finalement, heureusement! Ainsi, les prix restent plus qu'attractifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les manchettes dorées, j'avoue que j'en possède également 2-3 dont la meme que la tienne.<br /> <br /> <br /> <br /> http://cutiegushi.blogspot.be<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Publicité
Newsletter
Publicité